Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 23 novembre 2012

Comme-ci, comme-ça !

Hello les amis !!!

Me voilà enfin décongelée !!! ^^' Oui, je suis une sorcière ratée, et alors ? Et en plus, je ne connais pas les lois élémentaires (c'est l'cas de l'dire !) de la physique (ben, oui, mais, moi, je suis en L, nanana ♪ !) !!! Mais, bon, tout ce bazar vous aura permis de revoir Yvanna (oui, la chevalière, c'est Yvanna !) et à moi, ça m’aura permis de la re-dessiner ! :D

Mais, tout ce bazar, ça m'a quand même empêché de vous faire part de mes grandes expériences culturelles ! Donc, je vais quand même vous en faire part !!! 8D

Doooooonc, vendredi dernier, je suis allée voir Twilight, le dernier... Et... c'était distrayant ! Sans beaucoup plus... en fait, même avec les scènes d'action, on manque toujours de mourir par overdose de guimauve... Et pour ne pas arranger tout ça, il se trouve que je relisais (pour la 3e fois) Lorenzaccio, pour le cours de littérature... et... herm... le moins qu'on puisse dire c'est que... ben... le... mélange est à éviter... :/ Le lendemain, quand je me suis réveillée, je savais plus du tout où j'en étais... OO Un truc de malade ! (Genre que j'en aurais écrit dans un devoir que Bella mordais Alexandre de Médicis... OO - Remarque, c'est un coup à passer à coup sûr dans les perles du bac ! 8D)

Et puis sinon, j'ai pas avancé le dessin que j'ai en cour sur mon PC parce que je préparais un exposé sur Caspar David Friedrich en Allemand, d'ailleurs, vous savez que j'étudie le Romantisme en Littérature, avec Alfred de Musset, en Littérature Allemande avec Joseph von Eichendorff (que des noms à particule tout ça !!! ê_é) et en Allemand Euro (même si pour le coup, c'était un choix personnel !). Mais ça tombe plutôt bien, je kiffe le Romantisme ! D'ailleurs, grâce à ça, j'ai lu/vu plein de Shakespeare (enfin, des film, pour le vu, je suis pas allée au théatre) ! Et ! Tant qu'on parle de Sakespeare ! Avez vous vu Shakespeare in Love ? Parce que si non, ça vaut le coup d'être vu ! Mais attention, pensez à bien lire Roméo et Juliette avant, c'est plus simple pour piger le film et la mise en parallèle entre l'intrigue générale et celle de la pièce !

Bon, voici donc un post bien fouillis ! Donc, au point où on en est, je pense que vous ne m'en voudrez pas si je l'illustre par des dessins fouillis, si ??

Donc, voici :


Déjà, voici ce que j'ai dessiné durant ma semaine en Irlande, au départ, c'était une page de test parce que Sunette avait acheté pour moi de nouveaux feutres waterproof d'épaisseur différentes de ceux que j'avais déjà ! D’ailleurs, Sun, je te l'ai déjà dit, mais "merciiiiii beaucoooooouuuuuup" !!!

Ça rend pas mal, toutes ces épaisseurs de trais différentes ! Je dirais même plus, ça me plais beaucoup, cette manière de faire !!!!





Et une autre faite durant les 2 derniers jours de vacances ! En haut, vous remarquerez les petits portraits de moi que j'ai utilisé sur mon strip sur la lecture ! Et... Encore une fois, il faut que je remercie Sunette, qui m'a confié ces feutres couleur qu'elle n'utilisait plus ! Merciiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥ Donc, les 4 dessins en couleurs étaient destiné à tester ces feutres, et j'ai vraiment un faible pour le premier elfe, ce marron caramel et ce vert sont juste divins ensembles ! (et en plus, j'aime trop la coiffure que je lui ai dessiné ! ♥) Et l'elfe aux contours bleus à été dessinée pendant une fin d'heure de perm désinspirée...

Voilà ! Bon weekend à vous !!!

Prochainement : Un prince !! ♥

4 commentaires:

  1. Coucou Saphi !
    Sun's back ! Yeeeh, c'ets moi ! ^^
    Je commente rapido ces dessins puique je les ais déjà vus !
    J'adore les couronnes des elfes aux oreilles poilues ! Même leurs couronnes sont poilues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *o* Sun's back !
      Merciiiiiii ! Ouai ! 8DDD Vive les poils !

      Supprimer
  2. Ah oui, sympa le prénom d'Yvanna ! ^^

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !