Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 20 novembre 2012

Brrrrrrrrr...

















5 commentaires:

  1. Très jolie princesse ! Elle a des couleurs très belles, le bleu est juste comme il faut pour ne pas faire froid.
    Ses yeux lui donnent un regard méchant de par leur inclinaison : c'est voulu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !
      Huum... c'est vrai, elle a un peu l'air vicieux, mais, non, au départ, c'était pas voulu, un sourcil un poil trop incliné... :/

      Supprimer
  2. Tu sais, gentille chevalière, tu devrais dire à Saphi qu'elle a raté (ou pas si ses parents on eu la gentillesse de mettre le glaçon devant la télé ! x) ) une émission sur les résistances du corps humain face aux conditions extrèmes. Et en particulier la résistance face au froid ! Tu sais qu'il y en a un qui a nagé 50 m sous la banquise ? Il est timbré ! Mais toi Saphi, tu as raté l'occasion d'apprendre à résister au froid, mais de témoigner pour cette émission !
    Bon, trève de bavardage, vu que notre Saphi n'est pas une Inuit, Miss Chocolat (Oui, c'est ton nom, chevalière ! Pourquoi ? Parceque tu est brune, des yeux aux cheveux, en passant par tes lèvres ! On dirait ma soeur quand elle mange de la crème au chocolat !) devrais te dépecher de la sortir de là avant qu'elle soit en hypothermie !
    Elle n'a pas un peu les mains de travers par rapport à son bassin ?
    J'aime l'alliance bleu clair/brun chocolat (au lait, noir ou blanc), mais j'aime ça ! C'est une super alliance de couleurs ! (D'ailleurs, je crois bien que les chocolatiers l'ont compris !)
    J'aime sa robe, j'aime ses bijoux de cheveux, par contre, ce que j'aime moins, c'estsa couronne et sa coiffure... J'sais pas, on dirait qu'elle a une sorte de cloche sur la tête... L'arrière de sa tête, ça passe encore, mais c'est le devant qui me fait bizarre. On dirait qu'elle a de la moumoute ! O.O
    Mais sinon ce dessin est super !
    Elle a un air qui me plait, cette petite !
    PS : Malin, très malin la signature dans les arabesques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "PS : Malin, très malin la signature dans les arabesques !" ... J'avais pas vu! Merci Sun!

      Supprimer
    2. Oui, je suis maline, très maline !!! ^^

      Ah ? Mais, c'est pas vraiment le genre de trucs que je regarde moi ! :p
      (Nan, c'est pas son nom ! è_é)
      Tiens, c'est marrant, tout le monde me parle de chocolat quand il voit ce dessin...
      Oui, mais, je voulais un truc d'original, au moins, j'y ai réussit ! :D
      Merciiiii !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !