Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

jeudi 25 septembre 2014

20 septembre 2014

  Parce que si Mimo' ne le fais pas... il faudra bien que quelqu'un s'en occupe...

  Bref, Médames et Mécieux, voici le récit authentique de mon dernier jours à Paris avant de m'exiler à Épinal...

  Pour le RENDEZ-VOUS ANNUEL des membres de Nouvelle-Ère parisien/franciliens/en mesure d'aller à Paris pour la journée, au Parc de Bercy... Ça faisait deux ans que je manquait le rendez-vous, la première fois parce que j'avais cours de dessin, la deuxième fois par choix (que j'ai énormément regretté d'ailleurs...)...
  C'était l’occasion pour moi de revoir des gens que je n'avais pas revus depuis plus d'un an (depuis le 23 mars 2013 pour être exacte... D'ailleurs en relisant le récit que j'en avais fait à l'époque, je constate que quelques trucs n'ont pas changés : Mimosa's Drawings est toujours le 3e site d'origine de mes vues après Google et Facebook...) mais aussi d'en rencontrer quelques autres, ce dont j'ai été ravie !

  Voilà comme le 23 mars, je vous propose un genre de strip... (J'en ai profité pou tester des trucs je veux bien savoir ce que vous en penser... Par contre je garantie pas la propreté de mon boulot sur ce coup là...)

  Note : Toutes les personnes présentes n'aparaissent pas dans ce strip, ça ne veux pas dire que je vous aime pas, c'est juste que j'ai pas trouvé à vous inclure dans le fil de mon récit... (et aussi tout simplement que je craint souvent de me lancé dans des portraits de mémoires de gens que je n'ai vu qu'une fois... je sais pas comment vous montrer alors que les blogueuses ont déjà un avatar tout fait...)

   Petite note sur moi : J'avoue, j'ai du mal avec les étreintes... Même avec des gens que je connais bien dans la vraie vie, alors, vous imaginez ce que ça donne avec des gens que je connais virtuellement...

  (et oui, j'étais encore en chemise à carreaux, ils vont croire que je porte que ça... x))

  J'ai profité de tout ça pour remettre leurs prix à Ban :

  (Ban : désolée pour ce portait peu ressemblant ! XD)

  Et à Mimosa (Heum... en fait il est possible que j'ai fait ces deux choses dans l'odre inverse !) :

  (OUI, ce banc vole ! Mais, j'ai fait un oubli de manip sur cette case, donc voilà, c'est c*n, mais, c'est comme ça...)

  Et comme j'en parle : voici le prix de Mimosa, dont je reparlerais plus en détail une autre fois...


   En suite on a eu une conversation profonde avec Myshii au sujet de Frozen :


  Mimosa à même suggéré un karaoké de "Let it go", qui ne s'est finalement jamais fait...

  Après, on a joué au Loup-Garou, mais, je me souviens pas vraiment de tout ce qui c'est passé pendant les différentes parties, à part que j'ai été...

  Et puis, j'ai osé :



  Oui, j'ai bien peur que ça se soit vraiment passé comme ça, mais... J'AI UN DESSIN DE MIMOSA ! Il est trop génial ! Effectivement ,c'est pas exactement le Hans de Disney, mais il est trooop génial ! :D Regardez un peu :

  (J'vais l'coloriser ! :))

  Bref, et puis, il y avait un autre truc qu'il falait absolument que je fasse aussi :

  J'ai eu peur de pas réussir à l’attraper...

  Et puis on va finir sur ma gaffe de la journée !

 (Oui, j'avais cette foutue enveloppe dans mon sac sauf que j'étais persuadée qu'elle était destinée à quelqu'un d'autre...)

  Voilà... ça sera tout... avec la rentrée qui arrive je sais pas comment la semaine prochaine va se passer... mais, je vais sans doute essayer de vous poster un truc pendant le weekend... Désolée pour cet article assez exlusif pour ceux qui ne connaissent pas les gens mentionnés... Et encore une fois, à tout ceux que je n'ai pas cités/dessinés : Je vous aime quand même !! :D

(Retrouvez Mimosa, Myshii et Shenga sur leur blogs !)

4 commentaires:

  1. Le loup-garou roux m'a tuée XD

    Ça devait être cool, dommage que j'peux jamais y aller >_<

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Saphi ! J'ai aujourd'hui bien reçu ton chef-d'œuvre ! Merci énormément et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :) Contente de savoir qu'il est arrivé !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !