Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 23 septembre 2014

Flocons de Neige

  (Oui, je confirme, c'est pas terrible comme titre...)

  Bien, c'est plus parce que j'ai l'impression qu'il s'est écoulé des siècles depuis jeudi qu'autre chose...
  [Just because my last message seems years ago...]

  Petit point sur mon installation à Épinal, je suis arrivée à la résidence universitaire... et j'y ai plus de place que dans ma chambre ! :D  Pour le reste, on verra ce que ça donne...

  Je vais vous montrer les flocons que j'ai utilisé pour les derniers dessins...
Et en suite, je ferrais du tris dans mon stock de trucs à finir pour voir ce que je ferais la prochaine fois ! :)
  [I want to show you the snowflakes I drew for the last drawigs... And then I will look in my folders to find things did show yet !]

  Donc voilà les 4 flocons !
  [So here they are !]






  Oilà, c'est chouette, non ? (je vous invite à cliquer dessus pour y voir plus clair...)
  [Clic to see them better...]

  Tiens, d’ailleurs tant qu'on est dans la neige...
  J'avais envie de reprendre cet ancien concept visuel d'Elsa de Frozen : (tant qu'on y est le charadesiger de chez Disney à un blog .)
  [Oh ! As I'm speaking of snow...
  I wanted to draw Elsa as she was on this concept art :]

  Tadaaaaaaaa !



(Petite reprise en main de MyPaint au passage !)

  Bref, voilà... Pour la prochaine fois, j'ai des envies de strip (d'aucun saurons à quoi je pense...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !