Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 13 septembre 2014

Nouvelle pause

  Coucou tout le monde !

  Je suis désolée, cet article ne sera pas très consistant... J'ai été sortie presque toute la semaine donc j'ai pas fait grand chose...
  D'autre part, je suis en plein dans la dernière semaine avant mon déménagement, et donc j'ai pas mal de trucs à faire pour préparer tout définitivement... donc je pense que vous pourrez pas compter sur un nouveau message cette semaine, et je sais pas trop comment ça va se ficeler après ça... du coup, je sais pas trop quand je me remettrais à poster régulièrement... J'en suis...

  [Hello !

  I'm sorry, I think this will be a bit short. And as I will be moving next week,  I have many things to do to be ready, and I don't exactly know how it will be next, so I'm not sure when I will be able to write a new post. I'm...]


  (petit essai d'un logiciel que m'a conseillé Nim... Bonne occasion de ressortir ma princesse des neiges...)

  Et puis tant que je suis là, j'ai fait du dit "plastique fou" avec Sun (vous savez, ce machin qui réduit et épaissit au four...) et donc voilà ce que ça donne :

  [With a friend, we drawn on, you know, this "plastic" that reduce when you heat it...]


  Les couleurs c'est du posca...
  [The colors are made with posca pens...]



  Et puis ça c'est parce que j'aime les ombres chinoises ! :D (toujours du posca...) Je crois que je vais essayer de les monter tous les deux ensembles, pour accrocher tout ça sur mon téléphone ! :)

  [I love shadow theater ! :) (It's still posca pen...)]

4 commentaires:

  1. Excuses refusées! On n'est pas d'accord! On en veux plus! Et d'abord on ne te laisse pas partir! On te suit! ;-)
    Bon déménagement ! et au prochain Post!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas beau de me tirer la langue !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi le "logiciel que m'a conseillé Nim..." ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais, ce que je veux... Moi aussi, tu vas me manquer...
      C'est Fire Alpaca, à priori, ça ressemble à Paint tool SAI, mais, en libre... faut qu'il y a pas beaucoup de fonctionnalités, et contrairement à Gimp, je sais pas où sont les options...

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !