Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

lundi 15 septembre 2014

Finalement : il neige !

  Coucou !!
  [Hello !!]

  Ouai, j'avais dit que... mais, ne fait je viens de finir deux trucs ! :D
  [Yes, I've said... but, in fact I finished a few things !]

  J'ai trois trucs pour vous : déjà :
  Je me suis fait une nouvelle photo de couverture pour mon compte Facebook, d'ailleurs tant que j'y pense, j'ai songé à créer une page sur Facebook pour le blog, du coup, je veux votre avis : "Il y en a qui voudraient pouvoir suivre les mises à jour depuis FB ?"
  [I have 3 drawings : first
  I made myself a new facebook cover.]



  Vualà ! Je l'ai fait direct à l’ordi, j'ai découvert que je pouvais régler mon filtre "flou gaussien" de manière à créer une impression de mouvement, c'était tout c*n, mais j'avais pas pensé à tester ça...
  Bref, voilà donc une petite princesse des neiges... (non mais, c'est pas parce que chez Disney ils ont fait les petits malins qu'on a plus le droit de dessiner de la neige ! :p)
  [I drew it directly on my computer, where I discovered how I could create the senstion of motion with Gimp's blur... That was quite easy but I didn't try that before !
  So, this is a little Snow Princess... (Disney's Frozen will not stop me drawing snow and princesses ! :p)]

  Et puis tant qu'on est dans l’infographie, là, c'est sur une base de fait sur feuille... Ce sont les personnages (enfin deux d'entre eux) que je vous avait montré :
  [And still the characters I showed you there...]

link 
 link

  Voilà, c'est une tentative de faire à l'ordi ce que je fais d'hab' sur papier... ça rend pas mal, non ?
  [I just tried to make with a computer was I usually do with papers and pens !]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !