Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 20 juin 2014

Les dangers d'internet !

  Coucou !! :)
  [Hello !!:)]

  Petit post vite fait pour clore mes vacances (oui, parce que vu que mon deuxième petit frère est en vacances ce soir, s'en sera vachement moins pour moi... :/) Après ça, comme je le disait, j'ai actuellement de quoi faire 4 post, qui vont arriver dans les semaines a venir, mais, j'aurais moins de temps sur le PC, donc je vais tacher de faire au mieux !
  [Little message for the end of my hollidays. (In fact, that's just my little brother who will be on hollidays tonight and it's going to be less quiet here :/)]

  Bref, pour aujourd'hui, un strip ironique qui illustre mon opinion sur le crossover...
  [Today, an ironical strip about crossovers...]



  C'est un mélange de crayons de couleur, crayon à papier et de feutres, plus pas mal d'ajout à l'ordinateur ! J'aime bien cette esthétique "étiquettes" !!
  Notez que j'ai été tellement à fond dedans que j'ai même dessiné Sven et Olaf !
  [I've been mixing pencils, pens and computer. I like this "label" aspect ! :)
You'll notice that I even drew Sven and Olaf ! That's a firt !]

  Voilà donc !! à la prochaine fois !! ;)
  [See you next time !]

6 commentaires:

  1. Si tout le monde a autant compris que moi... Avant que tu ne m'expliques toute l'histoire, je n'avais rien à commenter à part : c'est très beau, mais j'ai rien pigé..."
    Et pour ne pas afficher mon ignorance, il me restait "c'est beau"... Et c'est short comme commentaire... Mais maintenant... En tout cas c'est rigolo quand on sait de quoi il s'agit. Et la première image avec les lanternes est top !
    Bisous
    Cendres

    RépondreSupprimer
  2. Oaui... je sais... ^^' (c'est ça le problème quand c'est logique dans ta tête et pas dans celle des autres...)
    Merci quand même ! :)
    Ouiiiii ! La première je vais la refaire toute seule !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa, ok je viens de comprendre XD.
    Sinon c'est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Mais moi j'ai compris, j'ai bien aimé et je trouve l'idée géniale (et surtout très drôle)
    C'est super joli comme technique en tout cas ça rend super bien!
    Raiponce et Hans tiens j'y avais pas pensé O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin quelqu'un qui me comprends ! (non, en fait c'est surtout qu'il faut avoir les références pour ! :))
      Merci ! ça tombe bien, j'en ai fait d'autres !
      Ben, je savais que ma chute devrais impliquer Hans (au départ, je pensais à lui donner un échange verbal avec Jack...) mais, c'est tellement logique que Hans courre après tout ce qui a une couronne... XD

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !