Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 17 juin 2014

[Je me souviens absolument pas des paroles de cette chanson...]

  [Sorry, I can't remember the lyrics of this song...]

  Coucou !!
Vous savez que en fait j'ai encore 4 trucs au moins à vous montrer... donc on va commencer dans le désordre chronologique... En fait, j'ai choisi de commencer par ça parce que c'est celui où j'ai le moins de photos à recouper ! :p
  [Hello !!
Did you know that, in fact, I already have 4 things to show you... Let's start with the one without a lot of pictures to recut and copyright...] 

  Au passage : petit point sur les marques pages : on y est presque !! Voilà encore un aperçu ! :D
  [Little word about the bookmarks : It's nearly finished !! And there is an new preview ! :D]

***


  Bref donc c'est un pop-up fanart de cette chanson de Raiponce dont je me souviens absolument pas du titre, ni des paroles (déjà que d'une manière générale, les chansons de Raiponce, je les connais moitié en français, moitié en français), vous savez, c'est la scène avec les lanternes...
  [So that's again a pop-up fanart. This time that's Tangled's song of which I don't remember both the lyrics and the title... You know that's the lanterns scene...]

  Dooonc voilà !!!


  C'est vraiment que des trous dans du papier bleu, du papier noir et du calque coloré ! Ouai, le papier calque avec un peu de lumière derrière, c'est magique !
D'ailleurs, je déteste de type qui à créé ces lanternes !! mis bout à bout, le temps de couper les trous et de remettre du papier calque dessus, j'y ai bien passé 2h30... ><
  [That's only hole in blue paper, black paper and coloured tracing paper ! Yes, tracing paper with a lttle light behind, it's magical !]

  Bref, d'ailleurs histoire que vous voyez comment j'ai fait, voilà le dos !
  [This is the back, so you can see how I did the lanterns !]


  Et puis comme avec "Love is an open door", voilà le détail des personnages ! :)
  [And as for "Love is an open door", I show you the characters alone.]


  Et le dos, parce que la aussi, c'est un sacré bricolage ! x)
  [And the back of them to because it's fun to see ! x)]


  Heureusement que ça se voit pas de face ! :)

  Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
  [That's over for today !!]



PS : IMPORTANT RECTIFICATIF CONCOURS !

Désolée, Je me suis plantée en tapant le règlement pour le concours, en fait j'ai mélangé l'adresse mail et celle du blog ! donc je me permet de rectifier tout ça :


Merci à Lauriane de m'avoir signalé le problème !

2 commentaires:

  1. En tout cas, " Et puis comme avec "Love is an open door", voilà le détail des personnages !" et de la Chambre qui n'est pas rangée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est pas un détail de la chambre, c'est un plan d'ensemble ! :p

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !