Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

dimanche 1 juin 2014

CONCOURS

  Coucou tout le monde !

  Je me suis décidée, finalement, je lance bien un concours ! :) J'avais une dizaine de volontaires, c'est suffisant, il me semble !

  Bref je vous envoie le règlement de suite :


  Voilà, donc ça vous fait deux mois pour dessiner et m'envoyer votre création à l'adresse qui ce trouve sur le blog...

  Je me rends compte que j'ai oublié de parler des prix :


  • Premier prix : un pop-up personnalisé dans le genre de celui-ci :

  • Deuxième prix : un dessin couleur (genre forma A4 ou A3 max)

  •  Troisième prix : un buste en collage, comme celui-ci :

  •  Lot de consolation : un des marques pages que je vous ai montré là. (C'est d'ailleurs pour ça que je vous demande de me signaler votre participation par avance, comme ça, je pourrais être sure d'en avoir assez...)

  Quand aux jury, je pense en constituer un de 7 membres : moi plus 6 amis ou membres de ma famille, je vais recruter des volontaires, je vous en donnerais la constitution dès qu'il sera formé ! ;)

  Voilà ! Donc à vous de jouer et rendez-vous au 2 aout ! :D

PS : Si vous avez des questions, posez-les par commentaire, comme ça tout le monde peut en profiter !


PPS : IMPORTANT RECTIFICATIF CONCOURS !

Désolée, Je me suis plantée en tapant le règlement pour le concours, en fait j'ai mélangé l'adresse mail et celle du blog ! donc je me permet de rectifier tout ça :


Merci à Lauriane de m'avoir signalé le problème !

37 commentaires:

  1. Pour moi c'est partis ;-) je participe XD, le thème est assez cool, je vais m'amuser ça fait longtemps que j'ai pas dessiner de princesse :-P. Le support est libre ? (je suppose que peut-être oui mais je demande quand même).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le support est libre ! :)
      Merciii beaucoup !! :D

      Supprimer
  2. Jusqu'au 2 août c'est parfait, je devrais avoir le temps :p

    RépondreSupprimer
  3. Je participe!! :D Pendant les vacances j'aurais tout mon temps. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je participe aussi :) Merci pour la date du 2 août, pour les étudiants ayant très peu de temps libre, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que je sais que tout juin c'est Bac/brevet et autres... De rien !! :D
      Merci de participer !

      Supprimer
  5. je participe! je tenterais bien quelque chose, ça faisait longtemps que je voulais dessiner une princesse :)

    RépondreSupprimer
  6. Le voilà donc, ce fameux concours ! Le règlement est beau déjà ^^
    Je me porte volontaire pour le jury ! Parce que les princesses, ce n'est pas dans mes cordes...
    Bisous givrés
    Cendres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD ouai, j'ai fait un beau règlement !! :)

      OK, je tiens compte de ta demande !! :D

      Supprimer
  7. Oh, ce concours à l'air super bien ! *^*
    Je participe volontiers !

    Ps : Je viens de te découvrir grâce à Mimosa est j'aime beaucoup ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)

      Bon, je vais aller remercier Mimo alors !

      Supprimer
  8. Ça faisait bon moment que j'étais pas venu par ici, ça a changé! oO
    J'espère qu'il reste de la place pour participer au concours. Si oui, je m'inscris. =D
    J'en profite pour te demander si tu souhaiterais faire un partenariat avec mon blog.
    Sur ce,bonne continuation! o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Ben, oui, ça doit faire un bout ! :)
      Oui bien sur tout le monde est le bienvenu ! :D
      Un partenaria de quel ordre ? :)
      Merciiii ! Toi aussi !!

      Supprimer
    2. Oki. ^^ Comment ça "de quel ordre"? Ben pour mettre un lien de ton blog sur le mien et inversement. C'est toujours bénéfique vu les visiteurs.

      Supprimer
    3. Ah !! Oui !! (D'ailleurs je crois que j'ai déjà ton lien ! ^^)

      Supprimer
  9. Je participe aussi et comme c'est pendant les vacances j'aurai tous mon temps ,pas d'école et compagnie aucune excuse .^^

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, voilà, je me manifeste enfin.
    Je traine souvent sur ton blog, sans jamais vraiment poster de commentaire...
    Je ne pense pas que ce post soit le meilleur pour te montrer toute l'admiration que j'ai pour ton travail, je voulais juste me manifester pour la participation. Vu les participants de haut niveau, j'imagine n'avoir aucune chance, mais ça ne coûte rien de participer !
    PS : je ne sais pas si tu me remets ... Je suis connue sous le nom de Shenga sur le forum Nouvelle Ère... Mais je ne passe pas beaucoup.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, j'avoue, je fait pareil avec les blogs des autres ! :)

      Oh ! Faut pas partir perdante, on sais jamais comment ça va ce finir ! ;)

      Si si ! Je me souviens de toi, on a du se croiser 2-3 fois ! :D
      Merci pour ta participation ! :D

      Supprimer
  12. J'aimerais bien participer ! Mais j'ai du mal à saisir l'idée du caractère du personnage : on doit essayer de le decrire dans le dessin ou par un petit texte à côté c'est ça ? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est ça idéalement, plutôt seulement par le dessin, mais tu présente comme tu veux tu peux même faire une fiche personnage ou une série d'expression ! ;)
      Donc je compte sur toi ? :D

      Supprimer
    2. Vuep je participe ! Je vais essayer de faire un truc bien *-*

      Supprimer
  13. Je suis quasiment sûre de participer, j'aime beaucoup dessiner les princesses :)
    Je passe de temps en temps sur ton blog, mais je n'avais jamais postés de commentaires, seulement je tiens quand même à te dire que j'adore tes dessins, surtout que tu as un style bien à toi, ce qui est inestimable ^^

    (sinon, je suis une illustre inconnue : je m'étais présentée il y a bien longtemps sur le forum des légendaires, et je n'ai jamais reposté depuis :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !!

      Merciii ! :)
      (Oui, il me semblait bien que ton pseudo m'évoquait quelque chose ! :))

      Supprimer
  14. Je participe ça a l'air cool ^^

    RépondreSupprimer
  15. Booooo, j'vais bien trouver un moment entre la peinture et l'aménagement du nouvel appart pour participer :3 (ça m'fera une occas' de plus de dessiner autre chose que Raven XD)

    RépondreSupprimer
  16. Yo Saphi, ça fait un bail!! ^^
    Je m'inscris, ça me tente bien!
    J'ai pas trop de temps, faut que j'abrège, bisouuus!!!!!
    ()()
    (=^,^)
    C( ('')('')

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. J'aurais effectivement besoin de ton adresse postale, mais ça peut attendre les résultats !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !