Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 9 mars 2013

Minuit... Tous les chats sont bleus...

  Coucou tout le monde !

  Comment ça va ? Moi, tranquille !!! Enfin, je devrais bosser... mais... ben, c'est le weekend, je fais une pose... Mais, je vais m'y remettre demains... ^^' Au moins, aujourd'hui, il a fait beau, on a vu le ciel, I'm happy !!!

  C'est il y a... deux soirs, en regardant les derniers épisodes de Downton Abbey saison 2 (en VO !!!) que je songeais que l'intrigue amoureuse Lavinia/Mathew/Mary ressemblait quand même un peu à la fin de la Princesse de Clève... (Avec Mathew dans le rôle de la princesse...) Comme quoi, ça sert toujours d'avoir des références classiques...

  Mais bon, c'est pas le sujet de cet article...
Aujourd'hui, nous allons parler... de CHAT !! 8D car je vais vous afficher mon dessin pour le concours de Chane ! Thème : "Il doit y avoir un chat dans votre illustration !"

  Donc, j'en ai dessiné deux !


  Oui, je fais des tests avec mes brosses, ajouter des textures, tout ça tout ça... C'est amusant, et plutôt instructif... Maintenant, j'avoue que je compte pas vraiment gagner un concours avec ça... J'participe juste pour m'amuser un peu...
  J'aime bien ce que j'ai fait avec le ciel ! Par contre les arbres... Beuark ! XP

  Sinon, tant qu'on parle de bestioles...


  Lune a encore fait des siennes... C'est marrant, c'est la journée alors qu'elle devrais dormir qu'elle farfouille/creuse (j'vous avais dit qu's'était un nain...) dans les copeaux, et si il y en a qui passent au travers de barreaux ou même dans sa gamelle, elle s'en fiche... ^^ (la photo est floue parce qu'elle bouge sans arrête, c'est quasi impossible de l'avoir nette...)

8 commentaires:

  1. J'avais vu ta participation sur le facebook de Chane ! J'aime bien ! :) Trop mimi Lune <3 !

    RépondreSupprimer
  2. Des chats *-* j'adore, en plus y'a du bleu :D j'aime assez les arbres moi.

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha, Bouda, ça ne peut que lui plaire ! Des chats et du bleu ! ^^
    Et alors ? Ça a donné quoi ? Tu vas avoir un doublement de points parce que tu as fait le double de chats demandés ? ^^
    C’est beau en tout cas ! En plus, ton dessin réchauffe, parce que c’est pas maintenant qu'on pourrait regarder les étoiles au clair de lune (l'astre, hein, pas au clair de hamster ! XD ) C’est marrant la façon dont tu as fait les ombres de la Lune : elles sont horizontales ! ^^'
    Les arbres ne me faisaient pas chaud ni froid, mais Dedeun a raison, ils sont très bien si tu les regarde comme des arbres en fleur, ça peut être très jolis !
    C’est fou, ça, je n’arrête pas de voir des formes bizarres dans tes ciels (je te montrerai jeudi !) ! Là, c’est pas fait exprès, c’est de l'encre, il me semble ! Donc si j'ai bien compris, tu as fait l'encre et tu as retouché à l'ordi ?
    Ha ! Ce hamster est donc une fille ! Qui as trouvé le prénom ? C’est toi, comme avec les poissons de ma sœur ? En espérant que Lune dure plus longtemps que Tash/Tache...
    "C'est marrant, c'est la journée alors qu'elle devrais dormir qu'elle farfouille/creuse (j'vous avais dit qu's'était un nain...)" LOL A ton avis, pourquoi ça la dérange pas ? Parce que c’est pas elle qui passe faire le ménage et ramasse tout derrière ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas le délais d’envois des dessins n'est pas encore passé, mais, au vu du travail des autres, je doute fort de gagner... :p
      Merciii ! Ben, tu vois les ombres de la lune, c'est une brosse du logiciel...
      Quoi ?! è_ê
      Nan, nan, c'est fait directement à l'ordi...
      Oui, c'est une femelle, je te l'avais pas dit ? Zut ! Nan, c'est son légitime propriétaire qui l'a prénommée... Normalement, elle devrait...
      ça doit être ça... x)

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !