Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 19 mars 2013

Cannelle

  Coucou les hobbits !!

  J'espère que vous allez bien, ici, ça va... Sauf que c'est la rentrée, mais, ça on y peut rien... :p Et puis, faut pas trop s'en plaindre non plus, la rentrée, c'est le moment où on se remet à faire fonctionner nos cerveaux de matière intelligente...
  Et puis, comme ça, au moins, on va avoir les résultats du bac blanc !

  Mais bon passons... J'ai un p'tit conseil de lecture pour vous, je viens (enfin, ça fait 3 jours) de terminer Le château de Cassandra, c'est génial ! Oui, je faisais une pause de Queneau, après les exercices de style et les fleurs bleues... D'ailleurs, faut croire que je suis toujours dedans, parce que hier soir, j'ai relu le tome 3 des Colombes du Roi-Soleil... (ben oui, les deux premier, je les ai en BD... :p et je les avais relu la veille... :p)

  Voilà, les actualités du jours ! :p

  Dooooonc, aujourd'hui : Dessiiiiiiiiiiiiin ! (Wow ! allitération en "d")

  Aujourd'hui, je vous affiche le dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de Sunette ça fait hyper longtemps qu'il est passé, mais je voulais le lui remettre en mains propres (j'espère donc qu'elle les avait lavées...) avant de l'afficher ici...
  Dites, vous vous souvenez de mes fées du moi de janvier ? Ben, celle là, c'est la 3e (enfin, en vérité la 1ère)

Cannelle


  Ralalala ! Toujours ses couleurs pourites de l’appareil photo re-contrastée avec Gimp...
  Normalement, le jaune est plus doux que ça... Et le brun-roux un poil plus intense !

  Voilà voilà...

4 commentaires:

  1. Rhooooo, un joli blog découvert avec Cyanmagenta !

    *s'en va y faire un tour*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, merci à toi !
      (c'est grâce à toi que j'ai découvert que mon lien y était publié !! ^^)

      Supprimer
  2. Oh ben dis donc ! Elle a même un prénom, cette fée !
    En tout cas, merci encore ! Elle est vraiment trop belle pour ma pochette ! Mais je te fais de la pub, maintenant !

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !