Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

dimanche 5 février 2017

A la fin du cinquième semestre

  Salut tout le monde,
  Me revoilà pour vous montrer des trucs !!

  Comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas... Mon semestre s'est fini avant les vacances de Noel.

Après les vacances de Noël avec ma classe on s'est occupés d'organiser une exposition. Exposition qui dure jusqu'au weekend prochain, à la Lune en Parachute (46 rue St Michel 88000 Épinal) Donc si vous passez dans le coin n’hésitez pas à aller y faire un tours !

  Mais revenons en à la fin du semestre dernier.
  Qui dit fin de semestre dit que j'ai fini pas mal de projets pour pouvoir les présenter aux profs ce qui implique que j'ai donc pas mal de choses à poster par ici !!
  Mais commençons par la présentation elle-même, comme ça ça ferra sommaire pour les projets individuels !




  Je ne vais pas reparler des maquettes, parce que je l'ai déjà fait dans les posts précédents. Et que j'en avais déjà parlé l'an dernier...





  Quelques recherches pour un gros projet du semestre.


  Et des petites éditions parce que j'aime faire des livres ! (Où sont partis les Héros ? - Le Grand Nulle Part - La Fille de Cristal - Enthousiasmes)
  J'ai déjà parlé du Grand Nulle Part il y a quelques mois, mais du coup je l'ai un peu retravaillé avec les conseils du prof de graphisme et il est mieux maintenant.



  Ça c'est un projet de jeu de carte qui est déjà en cours depuis un an, mais qui n'est toujours pas tout à fait fini.



  Voilà voilà, je vous dis à bientôt pour les posts sur les projets seuls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !