Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 12 octobre 2016

De retour avec moi !

   Hello tout le monde !!

  Bon, j'ai pas de gros projet disponible en ce moment, mais, je viens de renouer le contact avec de vieux personnages à moi et du coup j'ai fait beaucoup de dessin la semaine dernière !!!







  J'ai pas des masses de trucs à dire, mais après, je suis partie dans l'exploration des relations entre ces personnages...



  Enfin, surtout les relations d'Yvanna et des autres personnages...


  Mwai, c'est quand même mieux sans les couleurs en fait...




  Oh... et à partir de la... Ben, les enfants, vous allez pas plus loin quoi...






























  Non, mais je suis sérieuse, hein !



































3 commentaires:

  1. Hello! Je trouve tes dessins sympathiques mais un peu trop statiques (sauf le deuxième dessin, juste génial *-*)... quoique c'est peut-être simplement lié au noir et blanc, au fait qu'il n'y ai que les traits de contours. Par contre, on a du mal à distinguer tes personnages entre eux, ils ont des visages semblables quelque soit leur âge et leur sexe... et leurs mains sont trop petites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonyme ! (pourquoi tant d'anonymat d'ailleurs, je crois pas avoir pour habitude de manger les gens...)

      Ben, je penses que ça doit en effet être une question de noir et blanc, après, je sais que niveau mouvement, j'ai fait pas mal de progrès ces dernières années, mais du coup, je les trouve pas statiques...

      Ouai, je sais, j'y travaille mais c'est pas si facile de perdre les mauvaises habitudes... :/
      Pour les mains aussi, je sais, mais, là c'est parce que je me perds dans mes repères, parce que y a pas que les mains qui sont mal proportionnées... ^^' (et y a aussi que des fois quand j'ai réussi à construire une main pas trop mal, j'ai la flemme de la refaire en plus grand...)

      Supprimer
    2. C'est si simple d'être anonyme sur internet que par habitude... ^^

      Oui tu t'es clairement améliorée sur le mouvement! Mais tes personnages restent longs et fins dans le volume de leurs cheveux/habits voletant selon les gestes des personnages.

      Haha je connais cette frustration quand une main est (enfin!) réussie, mais qu'elle est trop petite! x')

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !