Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 1 octobre 2016

Ces train qui nous séparent

  Coucou !!

  Voilà donc l’installation montée entièrement. J'avais pas beaucoup de place chez moi, donc j'ai été l'installer dans le parc, il faisait beau, la lumière descendait du coup ça fait des photos assez chouettes...












  C'est pas totalement fini, je vais faire une bande son comme celle que j'ai fait pour la précédente installation... 

  Au niveau des rubans, j'ai joué sur des nœuds et des boucles, des choses qui viennent couper la ligne et créer des obstacles infranchissables...

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le détail des rubans, l'idée est originale et rend vraiment très bien... quant aux noeuds, ils sont très évocateurs des obstacles à surmonter, comme tu le voulais! Par contre, pourrais tu nous expliquer pourquoi tu as choisi de mettre ton installation dans un parc cette fois? Ce serait juste pour la lumière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^

      Ben, c'est pas l'installation finale, il manque la bande son. En fait, je voulais pouvoir avoir une trace rapidement de l'installation sauf que chez moi, c'était bien trop petit et que c'était après la fermeture de l'école. Du coup, le parc était la solution la plus proche et a vrai dire la seule que je voyais. La lumière c'était un coup de bol, mais du coup, je suis assez contente des photos.

      Supprimer
  2. Superbe, l'installation dans le parc! Mais je pense que ça aurait mieux rendu avec les maquettes de l'année dernières: Vu la lumière, la couleur verte et le soleil, elles auraient été plus à leur place. Cette année, tes maquettes ont besoin d'un espace confiné, resserré, qui sécurise. Mais bien sûr, quand on n'a pas de place chez sois ... ! (Tu n'avais pas range l'appart ? ;-) ) C'est quand l'installation à l'école ? On peut venir ?

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !