Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

dimanche 11 septembre 2016

Six ans plus tard...

  Salut !!

  En fait, je voulais poster ce message demain, et puis, Facebook m'a informé que ce message avait 3 ans... Et du coup, je suppose que c'est le jour parfait pour poster un remake...

  Bien, donc comme le le disait, aujourd'hui, je fais le point sur ma progression en 6 ans...
Il y a un peu plus de six ans donc j'avais fait un dessin qui me plaisait beaucoup...

2010

  Quelques trois en plus tard, j'en ai fait une reprise, du crayon de couleurs, j'étais passée aux feutres.

2013

   Et je l'ai refait encore une fois, 2 ans après, l'an dernier donc, cette fois, c'est purement du dessin numérique et le personnage masculin est devenu une femme... (et il s'est retourné aussi...)

2015

  Et donc, je me suis dit qu'il était temps d'en faire une nouvelle version cette année... Par contre j'ai changé les positions des personnages et le jeu de couleur... Et en fait c'est sans doute un peu une reprise de ce dessin-là aussi !

2012


  Donc, voilà !
  Cette fois, on est à l'aquarelle.



2016



Alors ? Vous en pensez quoi ?



En passant, un autre dessin que j'ai refait 6 ans plus tard, un fanart des légendaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !