Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 17 septembre 2016

Quand la neige tombe...

  Salut tout le monde !

  Me revoilà pour parler maquette ! Vous vous souvenez sans doute de ce projet d’installation autour des voyages en train de Grand Corps Malade. (Ici) J'avais envie de reprendre l'idée, et particulièrement que prendre le contre-pied de ma précédente installation. La première série parlait de train qui rassemblaient deux personnes qui s'aiment, cette fois, je veux parler des train qui séparent...

  J'ai donc refait/réinterpérété trois des maquettes de la série précédente. Et je compte faire une installation semblable à la précédente avec le même principe de rubans et de bande sonore.



  (Photo de la structure en passant, je trouvait le jeux de couleurs amusant...)










  Et voici deux petites photos avec la première maquette pour la comparaison...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !