Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 18 avril 2015

Regarde le ciel !

  Petit article court, parce qu'en rentrant, j'ai retrouvé mon appareil photo (enfin, son chargeur et du coup), j'ai pu le recharger !

  Donc, voilà quelque petites photos de mon collage sur le petit carnet de kraft :


  Oh ! Et 'ailleurs, en rentrant, j'ai aussi retrouvé mes croquis originaux du personnage, croquis datant de 2010 :



  Elle a un peu changé depuis, mais l'idée de base était déjà bien là...


J'en redis pas plus sur le collage en lui-même, voilà les photos des détails.




Je re poste, un vrai article sous peu, avec les travaux de cours dont j'ai déjà parlé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !