Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 8 novembre 2014

Comment remplir votre carnet de DRAGONS

  Coucou !!
  [Hello !!]

  Désolée pour la semaine dernière... Je me suis encore fait avoir ! ^^'
  Mais comme on fait le pont, j'ai plein de temps pour rattraper tout ça !
  [Sorry for last week, I again ran out of time...
  But now I have a four-day-longweekend so I will have time !]

  Pour ce jour, la tout de suite, maintenant, DRAGONS !! :D
  C'est des dessins qui datent un peu de la première semaine de cours dans mon grand carnet qui me sert tant à faire des recherches pour les cours qu'a gribouiller un peu pour moi, donc voilà, j'ai fait joujou avec mes pastels gras ! :)
  [So today DRAGONS !!
  Theese are some quite old drawings, I made it on my firts week at school. I love using oil pastels !]



  Au départ, j'avais fait celui-là. Comme ça, et le prof d'images narrative comme j'avais fini l'exercice qu'il avait donné, après avoir feuilleté mon carnet, m'a dit : "fait-en un autre" !
  [I did the red one first and then, when my "narative picture" teacher saw it (as I had finished his exercise) he asked me to draw an other one.]


  Du coup, j'ai essayé d'avoir un truc d'un autre genre : un dragon des bois qui attend les voyageurs pour leurs sauter dessus, c'était pas mal !!
  [So I tried to draw a wood dragon waiting for travelers to eat them !]


  Et ça, c'est un gribouillage du lendemain : test du mélange pastel gras plus feutre multi-surfaces, c'est marrant la graisse des pastels l'a fait baver d'ailleurs...
  [And this is a test mixing pen and oil pastel...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !