Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 25 novembre 2014

A deux mains

Hélo !!

Désolée pour cette absence imprévue, je me suis faite avoir par la date de rechargement de wifi de la cité U et donc j'ai pas eu internet du weekend, donc voilà... pour une fois, j'ai une bonne excuse pour l'absence de post ici...

Du, coup... j'ai rendu presque tous mes travaux finis, ce qui fait que je suis actuellement à curts de travaux de cours à montrer donc je vais repartir sur les gribouillis, mais cette fois pas seule !

Petite remise en situation : cette année on est une petite bande de 5, une "bande de copines" comme le dit Emmanuelle... Soit :


En fait c'est plus une drôle de ménagerie !
Petite note en passant : Le blog d'Emmanuelle est toujours là et celui d'Alice est ici (c'est à elle qu'on doit les animaux d'ailleurs.).

Bref les dessins que je vous montre ont été fait avec Fanny, qui n'a pas de blog pour l'instant...
J'entends par "avec" que c'était une forme de cadavre exquis sauf qu'on voyait ce que l'autre avait dessiné... On dessinait chacune notre tour et :


J'ai pas trop d'autres explications à vous donner, vu que c'était de l'improvisation...



Ici, mes trais en rouge, ceux de Fanny en bleu...

Voilà, désolée, c'est un peu pauvre, mais dès que j’aurais récupéré le reste, je ferrais un topo plus intéressant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !