Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 1 août 2014

Je suis de retrour ! Pour vous jouer un mauvais tours ! 8D

  Coucou tout le monde !

  Promis, je vous écrit un post plus consistant sous peu, mais, là, j'ai pas eu le temps de le préparer ! Et j'ai une urgence avec le concours :
  [I'll be back with a true post soon, but I must do this before sorry...]

Points Concours :


  •  On est le 1er il ne reste donc plus que ce soir et demain pour m'envoyer votre travail : Dimanche, j'organise le celui du jury... or je n'ai pas de nouvelles de 6 d'entre-vous... (si c'est juste que vous avez oublié de me l'envoyer, dépêchez-vous ! ;)

  •   J'ai fini de constituer un jury, c'est un mélange de gens qui dessinent, et de gens qui dessinent pas... Les voilà :


(Oui, j'ai un peu déliré en les représentant...)
  Il y a mes deux parents et ma meilleure amie, une ancienne camarade de première et terminale, une camarade de lycée et une camarade de cette année (et moi évidement !), et je pense qu'ils ont des vision suffisamment différentes pour que chacun d'entre-vous ai sa chance ! :D

  Voilà ! Bonne chance tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !