Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

jeudi 17 juillet 2014

Epilogue

  Ouai, c’est l'épilogue de la série de l'article de la semaine dernière...
[Yes, this is the epilogue of last message...]

  Mais, sachez le, à l'heure où vous lisez ce message, je suis en vacances et je n'ai pas le temps de : 
  1. répondre aux comentaires
  2. répondre aux E-mail de participation des concurrents du concours
  Je m'occuperait de tout ça à mon retour, ne paniquez pas si je ne réponds pas tout de suite !
  Si tout va bien, je serais là dès la semaine prochaine !
  [When you will read this, I will be in Holidays, so I won't be able to read and answer your comments, but I will be back next week...]

  Voilà donc, je vais vraiment clore définitivement la série de la dernière fois, avec un fanart de la rencontre de Jack et Miss Acacia dans Jack et la mécanique du cœur...
  [So this will close the serie, it's a fanart of Jack et la mécanique du coeur - The boy with the cuckoo clock heart...]

  C'est pas exactement les couleurs du film, mais c'est la première fois sur cette série qu'on retrouve des couleurs complémentaires...
  En fait, ça méritera peut-être que je reprenne un peu ça en rentrant !
  [This isn't exactly the film's colors but I hadn't used complementary colors for a long time...]

  Bien, et donc on va finir tout ça par la chanson qui va avec ! Flamme à lunettes ! 8D (et oui, z'êtes obligés de l'écouter !)
  [And the song ! "Flamme à lunettes" - (litteraly : "a flamme with glasses") and, yes, you must listen to it !]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !