Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 20 août 2014

A mon tour !

  Coucou !

  J'espère que vous allez bien !

  Je vais refaire un petit point sur le concours, concernant les marques-pages, je suis pas sûre d'avoir été claire, vous m'en nommez 4 chacun mais, je vous en enverrais qu'un seul (celui que vous préférez si possible...) et pas de "envoie moi ceux qui restent !" parce qu'il m'en restera plusssss qu'un !
  Ensuite, je suis repartie en vacances, donc ce post est à nouveau un post programmé, mais, je suis pas partie pour aussi longtemps que l'autre fois... je serais là pour un vrai post la semaine prochaine...
  [I'm again gone, so it's again an automatic post, but I will be back next week.]

***

 Bref, comme je le disais dans le titre, à mon tour de créer un personnage pour un concours... Sauf que moi c'est celui qui a été organisé pour les 10 ans des Légendaires, et c'est plus pour le fun que pour le prix... :) (Bref les infos sont , si ça vous tente !)
[As I said in the title ("It's my turn") it's my turn to create a character for a contest... This contest was organised for the 10 years old of a comic serie : Les Légendaires, and though I was a big fan some years ago, that's more to have fun than to win anything ! :)]

  Il fallait donc créer un personnage qui rejoindrait l'équipe des légendaires, avec une arme, ou un pouvoir magique. Et je me suis rendue compte que aucun des légendaires n'avait d'arc donc je suis partie sur l'arc, et du coup, j'ai pas fait un elfe parce que un elfe avec un arc, c'est cliché ! :p (peut-être que si les dates tombaient pas aussi mal, je me serais permise de créer une magicienne des glaces, mais, là... avec Disney, ça passait pas...
  [We have to create a character who would join "les Légendaires", with a weapon or a magic power, And none of the main characters in the comic is using a bow, so I made a archer ! (that's the good reason I didn't draw an elf : an elf with a bow would be a big cliché ! - and maybe I could have drawn an ice magician but no... not with Frozen...)]


  Honnêtement, je sais pas pourquoi, mais, en le concevant, je me suis rendue compte qu'il avait une tête à s'appeller Luc et comme ça faisait tellement Star Wars, j'ai décidé d'en rire... (en plus c'est typiquement le genre de truc qu'on pourrais trouver dans la BD)

  Il semble que les gens lui trouvent une allure de prince, alors que je l'ai jamais pensé comme en étant un... (en plus il a pas de couronne !) - mais bon, j'aurais dû me douter que ça arriverait vu que mon frère m'a sorti qu'il ressemblait à Caspian dans Le monde de Narnia...
  [People seems to think he looks like a prince, but I don't know why... I didn't planed to draw a prince (I did draw him a crown !)]

  Et sinon, j'en ai profité pour tester une nouvelle manière de coloriser : j'ai tout travaillé en transparence sur le fond...
  [And I tried a new way to paint on the cumputer !]

  Bref, voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !