Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 5 avril 2013

Cassez les codes !!

  Ohé !!

  Oui, me revoilà après presque une semaine de Rien-Signalé... Faut dire que j'ai pas arrêté, même pas eu le temps de poster mercredi (mes compagnons d'infortune savent très bien pourquoi)... Et puis, comme en sortant de ce que je considère comme le plus long mercredi de ma vie (et avec l'impression bizarre de sécher un jeudi après-midi), j'ai rencontré une camarde de primaire que j'avais pas vue depuis la fin du CM2, donc, j'avais la tête ailleurs !
  Et puis en suite, le soir suivant, je sortais d'un bac blanc d'Histoire Euro... (parce que là, le bac approche... *mamanjaipeur*) Et... je me suis trouvée bof. Mais la prof trouve que c'est mieux qu'il y a deux ans... (ça, c'est quand même plutôt rassurant... Si en 2 ans j'avais pas progressé *aïe-ouille-ouille*... ^^') Donc, j'avais pas le cœur à poster...

  Bon, doooonc, le dessin du jour c'est une demande d'une amie qui dessine aussi. Elle me l'a demandé vendredi dernier, quand j'avais justement mon carnet à dessins... Donc, je lui ai donné mardi...
  Elle voulait "une princesse rebelle qui part sauver le dragon qui c'est fait enlevé par le prince..." (Oui, on a des délires comme ça à nous deux) !

  Donc, je me suis fait plaisir, j'ai dessiné une princesse en armure !


  Quand je dit fait plaisir, c'est à fond : Une grande robe, une armure, une cape qui vole au vent, des plumes, un dragon... et c.
  Je crois bien que j'ai gaffé sur son bras droit... (mais, au moins, elle tient son épée dans la bonne main...)
  Les couleurs et les contours sont aux feutres colorés... 

  Voilà !! La vie est belle et on commence à sentir d'arrivée prochaine du bac... On a l'impression de ne plus avoir assez d'heures de cours, enfin, surtout les profs, donc, je vais faire de mon mieux pour le blog, mais, on verra bien quoi...

5 commentaires:

  1. Tu sais quoi sa fait 2 heures que je suis sur l'ordi, je voulais arrêter mais je me suis dit "aller, un ptit tour sur le blog de Saphi!". Du coup évidemment je suis aller voir sur le cyan magenta et j'y ai passé une heure de plus... Merci hein!;)
    Du coup (n'ayant pas encore vu ton dessin) je me suis dit "je ne met de commentaire que si il y a du voilet dans son dessin."
    ...
    T'aurais pas pu la faire en orange, non???
    Je plaisante, je ne t'en veux pas (ma bonté m'étonnera toujours! ;p) et ta princesse, dont tu nous avais déja parlé dans ta "SSV" (Spéciale St Val'), est super cool! j'aime bien les motifs en bas de la robe^^!
    À+!
    Zou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire violet...

      Supprimer
    2. Ben, cool ! ça fait plaisir que tu pense à moi !
      Faut croire que soit j'ai choisi la bonne couleur, soit, c'est toi qui a mal choisi la tienne ! x)

      Nan, en feutres, j'ai pas de belles nuances de orange... (non, c'est pas la même, même si, c'est de la même idée que je suis partie !) Mercii ! x)

      Supprimer
  2. Yeeeh ! Je vois que tu utilise mes feutres pour casser les clichés ! C’est bien ! ^^
    Mais non ! Tu n'as pas gaffé sur son bras droit ! Il est très bien en perspective comme ça ! Et puis, une armure, c’est dur à faire !
    Par contre, moi, c'est son heaume que je n’aime pas trop... On dirait qu'elle a un cylindre sur la tête !
    Elle a raison, ta princesse, d'aller sauver le dragon ! Il a l'air mignon, et c’est pratique pour chauffer la chambre ! Il suffit de faire "pfff" est c’est bon ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'en fait bon usage, comme tu peux le voir...
      Et moi, je te dis que si !! è_é
      Ben, un heaume, en général... Comment tu voulais qu'il soit ?
      XD Où tu vois qu'il est mignon ?

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !