Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

dimanche 24 février 2013

♪ Un jour tu verras... ♫

Coucou tout le monde !!

La vie est belle, non ? Surtout pour tout ceux qui sont en vacances !! >< D'ailleurs, je crois que la prochaine personne qui s'en vantera devant moi risque de pas apprécier ma réaction !! ><

Demain, j'ai 4h de bac blanc de Philo... *gloups*

Sinon, pour être plus joyeuse ! Et ben vous savez quoi ? J'ai vu la dernière saison de Downton Abbey !! Nanana !!! Et en VO en plus !!! Nananère !! Et du coup, hier soir, j'ai re-regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 !!! :D (c'est fou ça, j'utilise un semblant d'euphorie pour évacuer mon stress... Oo)

Sinon, ce pourquoi je postais, c'était pour... hum, oui, pour montrer un dessin que j'ai fait à la demande d'une amie !

Elle m'a demandé un dessin de Pocahontas... L’ennui, c'est que j'avais pas vu Pocahontas depuis des lustres, au moins depuis qu'on avait remplacé le magnétoscope par un lecteur DVD... C'est dire si ça date ! Donc... j'ai demandé à ma mère si elle pouvait le trouver à la bibliothèque mais, il y était pas... Donc, finalement, on en a racheté un et on l'a re-regardé il y a 3 semaines maintenant... (Ma mère m'a au passage signalé que c'était le Disney qu'on avait le plus regardé petits... En fin de compte, ça me surprend qu'a moitié...)

Donc... Voilà le dessin en question !


Technique, comme d'hab', crayons de couleur et aquarelle, je trouve ce mélange poétique...
J'aurais du accentuer plus la contreplongée sur Pocahontas... ><

3 commentaires:

  1. Moi, demain, j'ai gym ! ToT
    Alors, on a quoi a la carte ? Oui, parce qu’on se régale avec toi ! ^^
    Ça y est, maintenant j'ai une musique de Disney dans la tête... x)
    Moi, les Disney qu'on a regardé le plus, c'était Les aristochats ou les 101 dalmatiens !
    J'adore la mise en scène ! Les feuilles, l'eau, whaaaa ! *o* C'ets beau ! En plus, tu as raison, le crayon de couleur rajoute de la poésie au dessin ! ^^
    Les pitits poissons dans l'eau ! Ils nagent ! *o* Et le pitit oiseau ! Il vole ! *o* Ho, les petites feuilles mortes, elles volent aussi dans le vent ! *o*
    En fait, en y repensant, on réagit comme ça quand on est enfant. Et ton dessin a cet esprit simple qui fait du bien ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... (t'as raison, on fait pas pire...) ...
      Mercii ! x)
      Merciiiiiiiiiiiii ! ♥ Je t'adoooore !

      Supprimer
    2. Tant qu'on monte pas à la corde et fait des pompes devant tout le monde, je m'en fiche !
      De rieeeeeen !
      Moi aussi je t'adoooooore ! ♥ ;)

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !