Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 12 février 2013

Rose !! ♥

  Coucou tout le monde !

  V'z'allez bien ? Moi ? Y a des haut et des bas... Tantôt je foire mon bac de sport, tantôt je réussi mon contrôle de philo... C'est comme ça la vie, il parait...

  Je ne vais pas m’appesantir sur ces choses là... C'est déjà bien assez lourd comme ça !! :/

  Dooooonc ! Aujourd'hui, je voulais vous montrer la coloration que j'ai fait d'un line de... *roulement de tambour* ... Nadouuu ! (Oui, c'est hyper surprenant, on est d'accord !)

  Le line est , je vous mets le lien vers l'article complet, je suis gentille hein !!

  Et donc, ma colo... *re-roulement de tambour* ...


Une bonne occasion de s'exercer à la colorisation par ordinateur... Je m'suis améliorée, il me semble ! J'avais envie de faire du vert et rose... parce que complémentaires !! ♥ Et puis ça fait un jeu de couleur très frais... (bon, OK, là pour le coup, le fond très, foncé retire un peur ce coté là...)

  Pour les logiciels, c'est comme d'hab : Le personnage sur Gimp (j'allais carrément écrire photoshop... J'suis c**** ! J'ai pas photoshop...), et le fond sur MyPaint !

  Sinon, comme j'ai comme l'impression que tous ceux qui regardent ne commentent pas... Vous pouvez "j'aimer" !!! Ici !!!!
  (J'vous raconte pas, j'étais connectée au moment ou Nadou l'a posté, et j'ai vu les "j'aime" monter de 7 à 27 en 5 minutes... C'était la première fois que j'assistais à "l'effet Facebook"...)

  Voilà voilà !!!

4 commentaires:

  1. *-* j'adore (raaah, plus tu évolue, plus je trouve mes colos minables T-T)... ok j'ai envie de glace pistache et fraise maintenant '-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! ♥ Mais nooooon, elles sont pas minables, tu vas t'améliorer aussi, l’essentiel, c'est la pratique !
      ^^

      Supprimer
  2. ♪You houhouhou ! ♫ Cette fois c'est du Bruno Mars ! ^^
    Je me souviens que j'étais assez sceptique sur le choix de l'association de couleurs. Bon, je continue à penser que le fond est de trop par rapport à la douceur de la colo, mais ça va mieux.
    Là, je dirais que c'est la fée des dragées ! ^^ Ou de la pistache et de la fraise, comme l'as dit Bouda ! ^^
    Niveau colo, je crois que c'est bon, hein. Tu peut passer à autre chose ! ^^ Tu maitrise, maintenant ! ^^ Il faut juste faire une piqure de rappel de temps en temps, maintenant ! Non, sérieux, tu as fait un bon en avant sur le plan de la colorisation ! Bravo ! Les ombres, les dégradés, les reflets, tout ça, tu gère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. . . .

      Oui, mais un fond plus clair, ça faisait pas-du-tout ressortir les couleurs de ses vêtements... Donc, j'ai opté pour du plus foncé...
      XD
      Oui, il parait que mon prof de dessin pense la même chose...
      Merciiiiiiiiiiiiii !! ♥ ♥ ♥ ♥

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !