Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 6 avril 2012

Voyons un peu mon sérieux en cours...

Hey ! Salut tout le monde !

Bon, pour cette fois, je vais vous montrer comme je travaille magnifiquement bien, en cours...
Surtout en sciences !

De petites histoires dont je suis le personnage principal...

Moi, dormir en SVT ? Nan, j'oserais pas...
Voilà, j'avoue que les cours de SVT ne m'ont jamais passionné et voilà ce que je fait au lieu de rester bien sagement à rêvasser...

Toujours dans le même cours  le squelette me fait trop marrer... faut dire qu'il lui manque deux dents et que franchement pendu dans un coins de la classe, il fait un peu pitié...

Et ensuite, ma conscience me joue des tours (C'est un grand classique celui là...-de dessin.)... Et quand je choisi qui je veux écouter, en général, c'est ma voisine de gauche avec des cornes que j'écoute... (Honte à moi !)

Mais comme les sciences ne se composent pas que de SVT, il y a les délires de physique-chimie aussi...
Comme celui-ci : Boum ? L'histoire, c'est juste pour l'humour, en principe, en physique, je suis plus qu'une trouillarde, surtout quand les profs se mettent à nous raconter les effets des solution... (je tiens à la vie moi !)

Et un qui n'a aucun rapport avec la physique : Chocolat !!! C'est vraiment mon péché mignon... ^^ Je ne peut pas m'en passer ! (ça se voit que le texte est rajouté à l'ordi, donc je ne le redit pas... -c'est précisément ce que je viens de faire... XD) J'ai du voir une BD dans ce genre là qui m'a inconsciemment inspiré... Mais, c'est vrai qu'en principe, il ne faut pas abuser des bonnes choses !

Et sinon, le cour de français est aussi très riche en inspiration...  Même si cette fois, c'est pas comique, juste un petit portrait de moi même que j'aime bien !

Mais, même pour le bac blanc, j'ai pas pu y résister, enfin, faut dire que j'étais frustrée parce que j'arrivais à rien et je me suis mise à crayonner pour me passer les nerfs, j'ai commencé par un petit perroquet et par association d'idées... Voilà où je suis arrivée ! Le "yeah" dans la bulle c'était juste pour être le moins littéraire possible, j'étais fâchée contre la littérature !

Voilà voilà ! Surtout, les amis, ne faites pas comme moi, c'est très mal de ne pas écouter le professeur, il a pleins de choses importantes à nous apprendre !

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Saphi !!!
    (Bon, j'ai eu un problème avec le premier commentaire, je voulais modifier les fautes de frappes mais j'ai pas trouvé comment modifier et j'avais la flemme de chercher...)
    Eh beh ma foi...Toutes les matières y passent sauf l'histoire et l'anglais...
    Bon, sinon, "tu faiT"... fachée avec la conjugaison aussi ?? XD
    Le chocolat : trop marrant !!!
    Le portrait de français est superbe...
    Les deux premiers je les conaissaient déjà et je t'ai déjà dit que je les aimais bien mais je tiens à te redire que j'adore celui de physique !!! mdr !
    A quand le même 2 minutes après ????
    Et je soutiens ta voisine de droite (celle avec l'auréole...) il faut écouter en classe...
    Ca manque de sérieux ça...
    Mais pour le bac blanc, je me doutais que tu aurais dessiné sur ta feuille de brouillon !
    Elles sont mimi franchement !
    Bon, une cascade de compliments, comme d'hab...
    Mais que dire d'autre...
    C'est tellement génial tout ce que tu nous montre <3
    Je suis fan XO
    Bon, je ne sais pas si il y a une limite à la taille des commentaires (apparemment non, sinon, je l'aurais déjà dépassée...) mais je vais pt'être m'arrêter là..
    Big Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaaaaaaa ! ça c'est du comm' ! *o*
      Les commentaires, on ne peut pas les éditer...
      Je pourrais vous monter des trucs d(histoire ou d'anglais mais là, j'avais rien de bien...
      --' ne parlons pas de conjugaison ou d'orthographe...
      Merci !
      à quand j'y penserais...
      Tu sais, c'est dur d'être raisonnable... T-T
      Celles du bac blanc, c'est deux fois la même...
      Merci-merci !!
      Bisous !

      Supprimer
    2. Salut Saphi !!!!!
      Ah, on ne peut pas... Bon, je vais devoir me relire avant alors...
      Ou laisser mes fautes de frappe =)
      Passons aux choses sérieuses...
      RIEN DE BIEN ?
      Tu rigoles ??
      Tu ne fais que des trucs biens ! (bon, l'erreure est humaine, tu peux te louper une fois mais bon... c'est rare !)
      Pour le bac blanc, je pensais qu'il y avait la mère et la fille...
      Voili voilou...
      Big bisous !!
      (et là, on se relit avant de publier..)
      Ca me parait bon...

      Supprimer
    3. Non, on ne peut pas, mais moi, je peux éditer mes publications et supprimer vos commentaires si je veux...
      Nan, mais dans le cahier de brouillon d'histoire, c'est (comme son nom l'indique) brouillon...
      Non, c'est juste une version chibi...
      Zoubis !

      Supprimer
  3. Hello ma belle,

    Peut-être n'aurais-tu pas du donner l'adresse de ton blog à tes parents...
    Maintenant ils savent pourquoi les moyennes ont changé...
    Un peu plus de sérieux en cours, jeune fille !

    Zoubi

    PS : j'aime beaucoup ton autoportrait en cours de français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yellow !
      Tu me l’aurais demandé de toutes manières, non ?
      Et non, c'est pas ça, je dessinais déjà sur mes cahiers depuis au moins la 6e...
      merciiii !
      Bisous !

      Supprimer
  4. salut !
    Je ne te redirais jamais assez merci pour ce magnifique avatar ! Je vais prendre un peu d'avance en te disant merci mille fois !
    J'adore tous les dessins faits en cours, il sont tous super ! Chacun a son petit quelque chose qui me fait craquer !
    La SVT et toi, ça fait vraiment deux ! Tu pourrais quand même essayer de manipuler génétiquement des chevaux pour créer une licorne, comme ton doudou ! ;)
    Le squelette, ben, il est génial, mais au point os, j’aimerai pas en avoir un déformé comme ça ! lol Et, oui, tous les Arthur ont l'air bêtes...
    Moi, je te conseille aussi d'écouter ta voisine de droite, tout en gardant un peu d'esprit de celle de gauche... Par contre, j'adore ta tête, quand tu tire la langue !
    Heureusement que tu ne fais pas ça en vrai en TP ! T’imagine la réaction que ça ferait ? * Le prof arriverait en courant juste après que la goutte soit tombée, t'attrape au passage et te plaque par terre pour que tu évite l'explosion. Tu te retrouve plaquée sur le sol, avec qui au dessus de toi ? Tu te plonge dans ses yeux, et... O.O * Bon, OK, j’arrête mon gros délire ! Mais j'avoue que des fois, je me demande aussi ce que ça ferait, mais pas au point de commencer le geste !
    Pour le chocolat, je suis exactement d'accord avec toi, et je fais la même tête que la dernière case quand j'en prends ! lol
    Ton portrait est génial, mystérieux à souhait, "grisé et émerveillé mais aussi terriblement, désespérément mélancolique..." ;)
    Le couple de pirates, est, disons très... inattendu pour un bac blanc ! XD Mais, heu, c'est la même personne versions adultes et enfant ?

    Non, on en vas pas faire comme toi (enfin, j'espère pour vous, les filles), à part comme dans certaines matières comme la SES et la philo ! J’aime pas çaaaaa.... Beurk !
    (J'crois que j'ai battu Cendre dans la longueur du com', mais j'en suis pas sure...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sun !
      Pour cette fois, je crois bien que tu as gagné, ça m'a l'air plus long...
      Si je veux te battre dans mon prochain commentaire, ça va me prendre du temps :)
      Saphi t'a-t-elle précisé que la majorité des filles du lycée craquent sur son prof de SVT ?
      A les entendre il est "le plus beau mec de la planète"...
      Chacun ses goûts...
      (bon, là, c'est pas long du tout mais je me vengerai la prochaine fois =p)

      Supprimer
    2. Hey !
      Mille fois ?! (t'es sure que c'est assez ? *sbaff*) mais, de rien mille fois ! ^^ Je me suis éclatée donc, je mérite pas les mille mercis !
      Manipuler génétiquement des chevaux... les pauvres...
      Le squelette, c'était du "vite-fait avec modèle"... Nan, mais là, en plus, il lui manque des dents quoi...
      Moi, écouter ma voisine de droite ? C'est trop dur T-T
      XD merci !!
      Hihi, je suis bien trop prudente pour faire ça... (et c'est la prof...) J'aime bien ta manière de raconter le truc... "Et... O.O" XD
      Héhé ! Vive le chocolat !!!! ^^
      Mystérieux ? Oo XDDD (ça c'était mon humeur au retour du Salon du Livre, je l'ai pas changé depuis...)
      Oui, c'est la même pirate... J'avais commencé par la chibi et puis, je me suis dit que ça serait bien de la dessiner "sérieusement"... donc, voilà...
      T'as déjà eu des cours de philo ? è_ê
      Hum... je dirais que vous êtes plus ou moins à égalité...

      Cendre : Oui, je lui ai dit mais, c'est pas très important, vu que de toute manière, je le regarde pas, je dessine...

      Et puis, c'est quoi ce concours de commentaires... Si vous vous "fightez", je vous jure que je vire vos comm' ! Mwahahaha ! Saphi la toute puissante !!!! 8D
      (Et j'ose espérer que mon comm' est plus long que les votres !è_é)

      Supprimer
    3. Coucou !
      Désolé Saphi mais vu que c'est moins large, je crois que tu n'as pas battu Sun...
      Et puis, si tu t'amuses à supprimer nos commentaires, on peut aussi ne plus venir...
      Et la Saphi tout puissante bah... elle n'aura pas l'air maline...
      lol, nan, je ne boycoterai pas ton blog...
      De toute façon, je ne fais pas de concour, j'écris ce que j'ai à écrire et voilà... =p
      Alors au lieu de chipoter parce qu'on se "fight" sur la longueur des commentaires, poste donc d'autres dessins... (pourqu'on ait qqch à commenter)
      XD
      VERY BIG KISS !!!!!!!!!!!!!!!!
      ps : je suis d'accord, vive le chocolat !

      Supprimer
    4. qu'importe...
      Je sais bien que tu ne me ferrais jamais ça... :p
      Bon, mais tenez vous tranquilles... Sinon...

      Supprimer
  5. C'est un flood et des coms là? ;) (J'dis ça car j'suis pas douée pour faire de longs coms XD)

    Bref, tu connais mon avis sur la svt, et si tu as oublié, je le redis, moi, j'adorais ça!!! Ho le squellete, en effet, il n'a pas l'ai très frais..

    Les autres aussi sont sympas, au moins, j'peux contempler d'autres dessins que ceux sur le forum! *contente*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Bouda la modo qui fait son boulot même hors du forum !! XD
      Mais, comme c'est moi, la grande administratrice, je fait ce que je veux !!! *sourire sadique*
      Oui, mais, bon, moi, ça m’ennuie...
      Bien sur, c'est aussi pour ça que j'ai créé le blog ! ^^

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !