Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 25 avril 2012

Quelques délires

Salut !!!

Alors, pour cette fois, je vais vous monter quelques délires mis en images.
Donc, un va commencer par le premier que j'ai dessiné, C'était l'hiver dernier avec Sun...


J'adore ce petit dessin ! Il me fait encore rire ! ^^
Et un autre avec Sun, qui date de cet été, mais le dessin est moins réussit...
Ici !
Pour ces deux là, la référence est à la BD Les légendaires de Patrick Sobral.

Et deux autres qui datent de la semaine dernière avec mes frères cette fois !
Le premier, c'est ça, (je vous avoue que je sais pas quelle est la ressemblance entre L. et Happy...) Vous remarquerez que j'ai changé de technique d'illustration... Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un délire en rapport avec le manga Fairy Tail.

Et le dernier !!
J'ai besoin de citer la référence ? (C'est Pokémon évidemment...)
Bon, pour cette fois, c'est que C. était excité comme pas possible et au lieu de lui dire de se taire, on lui disait de rentrer dans sa Pokéball...

Voilà !!!

6 commentaires:

  1. Hihi !
    Trop marrant !
    J'aime bien ce style de dessin !
    Celui que tu dit moins réussit est super bien, je trouve !
    Bon, j'avoue que je n'avais pas reconnu L. mais C, j'avais remarqué la ressemblance !
    Voilà, tu vois, je peux aussi faire des commentaires très courts !
    NA !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, j'ai dis moins long pas très court...
      Tu peux commenter un peu plus mes évitée de te payer 3 délires dans le comm'...
      Merci (j'ai une tête de légo dessus...)
      Rohhh ! t'avais pas reconnu les cheveux de L. ?!
      Bisous !

      Supprimer
    2. Ah !
      Mais c'est que tu es difficile ma cocotte !
      Un coup c'est trop long, un coup c'est trop court...
      euh, "mes évitée" ce ne serait pas plutôt "mais éviter" ???
      Nan parce que... Je suis peut-être fatiguée de cette dure journée de rentrée mais quand même, j'ai du mal à comprendre là !
      Une tête de légo ? MDR je ne trouves pas moi..
      Mais bon, je ne m'y connais pas trop en légo =)
      Et, pour L, je t'avoue que non, je n'avais pas du tout reconnu mais il les avait moins long la drenière fois que je l'ai vu il me semble !
      Big Kiss !!!!!!!!!
      (Ca va la longueur là ?)

      Supprimer
    3. J'voulais écrire "mais évite" j'ai bien fait de pas taper mon article hier dis donc ! ^^
      Nan, il devait les avoir de cette taille, je les ai dessiné plus cours qu'en réalité !
      Oui, ça va là !

      Supprimer
  2. Tiens, tu met tes petis "HS" du forum? (Pas si HS que ça d'ailleur ^^) J'les aime toujours autant!

    Marrant les deux autres (j'connais pas fairy tail mais pas grave) par contre pokémon... ho purée, ça m'repelle des souvenirs. Bref, encore des sympatiques dessins. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, je les remet, je les aime trop, 'fin surtout le premier !

      Merci (c'est qu'ils sont drôles mes frères !) Merci merci !!!

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !