Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

lundi 23 avril 2012

Miss Sac en Plastique

Hello !
Me revoilà !

Bon, pour une fois, je vais faire mentir le nom de mon blog, parce que cette fois c'est pas un dessin que je vais vous montrer !

En fait, hier, je m’ennuyais assise devant mon bureau, je jouais vaguement avec une poupée mannequin et puis, je me suis dit qu'un jour, il faudrait que je pense à la rhabiller... Et c'est là que je vois un sac plastique sur le bureau et je me suis dit "OK, allons-y !"

Et, le resultat, c'est ça :



 
Voilà, je me lance dans la haute couture !
Pour la coiffure, j'ai un peu déliré... (mais, sachez le, cette poupée à subit bien pire en matière de torture capillaire...) En fait, le principal problème de la robe, c'est qu'elle est transparente...

Voilà, voilà !!

4 commentaires:

  1. Salut !
    MDR !!!!
    T'es douée ! =D
    Ca rend bien !
    Un petit dessin de la robe peut-être ?
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Je sais pas, en ce moment, j'ai pas trop envie de de dessiner...
      Bisous !

      Supprimer
  2. Héhé (ouais, vais passer dans tous les coms!!)

    Moi j'faisait ça avec des chutes de tissus, mais là, c'est bien fait et ça rend pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques années, je bricolais des vêtement pour mes Polly Pocket avec des morceau de ballons de baudruche... Mais, j'ai pas trouvé de tissu dans ma chambre ! ^^ Merciii !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !