Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 7 octobre 2014

Fouillis...

  Coucou !!
  [Hello !!]

  Bon, cette fois, j'ai vraiment fait ma rentrée... Enfin, j'ai eu deux cours quoi... (J'avoue que appréhende ce qu'il vont nous faire faire en Vidéo, c'est vraiment un truc qui me dépasse... :/) Bref, voilà...
  [So this time I have real lessons... (I'm a beat anxious about the video lesson... that's not my world...:/)]

  Un petit message avec pèle-mêles 5 dessins que j'ai fait entre mon départ et maintenant... (et qui sont déjà postés sur ma page Facebook. Mais, les gens qui n'ont pas facebook ont aussi le droit de les voir...)
  [Theese are 5 little drawings I did during the last weeks... (They are all already on my Facebook page. But even people who doesn't have Facebook are alowed to see them...)]



  Un Prince à cheval en ombre chinoise, sur MyPaint... Pour le plaisir de faire un prince à cheval... Je sais pas ce que j'ai avec le rose et les princes, mais en général ils se retrouvenet dans cette gamme de couleurs... è_ê
  [A riding Prince, with MyPaint... I don't know why, but most of the time, my princes are wearing pink or a color like that...]


  J'en rêvais, un petit fanart de Paperman (Link, si vous l'avez pas encore vu, allez-y ! C'est que 6 minutes !), ce personnage à vraiment trop un chouette character design... C'est domage que ça soit qu'un gribouillage, mais bon, j'en re-ferait peut-être un plus propre... :)
  [I was dreaming of doing this ! A Fanart of Paperman, I love this character's design ! ♥]


  Retours des ombres chinoises, j'essayais d'avoir un style un peu plus... enfin, différent... (toujours MyPaint...) Et j'avais, pour une raison obscure envie d'un prince à grand nez...
  [Shadow theater again,  I wanted to draw a Prince with a big nose...]


  Une petite Yvanna (qui à l'air d'un mec... :/) avec une des palettes du ColorChalenge, pour le fun, et pour voir ce que ça donnais, (j'avoue les jeux de couleurs des palettes sont pas mal vu !) - encore MyPaint...
  [A little Yvanna (who look like a man but is in fact a woman...:/) with a palette of the Color Chalenge, just to see how it could be... (I must admit theese palettes are cool...) - still MyPaint]



  Bon, heum... je sais que vous en avez marre de Frozen, mais alors VRAIMENT marre, mais, je me suis trouvée à ré-écouter "You're you", et ça m'a tenté, mais alors VRAIMENT tenté... (Point info, "You're you" est une version antécédente et non gardée de la chanson qui est devenue "Love is an open door" dans Frozen... - je crois que le speech de Robert Lopez à ce sujet à été coupé de la vidéo...) -Gimp cette fois...
  [Heum, I kow you might be tired of Frozen, but... I just listened again to "You're you" and it was... tempting... -This time it's Gimp...]
  D'ailleurs tant qu'on parle de chanson non gardées de Frozen :
  [And as we are speaking about that :]

 
LINK 

  Juste parce que c'est bien un bout de storyboard original (génial au passage !) et que c'est Kirsten Bell et Idina Menzel qui chantent (et que c'est sous-titré)...

5 commentaires:

  1. C'est chouette "PaperMan". Quand nous feras-tu la même chose, Saphi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas dit que je fasse vraiment de l'animation un jour...

      Supprimer
    2. Parce que j'en sais rien, si j'ai envie d'en faire ! :p

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !