Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

jeudi 21 avril 2016

Mon amoureux et les poissons

  Coucou !!
  Désolée pour ce grand vide, beaucoup de boulot puis les vacances... J'avais besoin d'une pause. Mais, me voilà de retour !!

  Et comme j'ai eu des vacances, il y a un peu de croquis dans le carnet. (Bon, en vrai, j'en profite aussi pour vous montrer des croquis qui datent de décembre et d'autres de février...



  Souvenirs du Salon du livre jeunesse de Montreuil.
  Puis un petit passage par l'aquarium de la Porte Dorée pour dessiner des poissons.




  Et puis voyage a Marseille pendant les vacances dernières.






  Voilà voilà !!
  Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !