Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

jeudi 13 août 2015

Voyage mental

  Coucou !
  Me revoilà ! Excusez-moi pour mon manque de ponctualité, mais comprenez qu'en vacances, le weekend ne signifie plus grand chose...

  D'autre part, excusez-moi aussi pour ces deux semaines sans nouvelles, j'étais en stage chez l'escargot qui vole pendant ces deux semaines. Je l'ai aidé à imprimer des gravures et j'ai aussi eu un peu de temps prévu pour m'essayer moi-même à l'eau forte, mais j'en reparlerais un peu plus tard...

  Pour aujourd'hui, une petite brassée de dessins, des pays-sage pas tous si sages...

  La semaine qui viens de passer, j'aurais du partir quelques jours chez une amie du coté de Marseille mais, hélas le projet a été abandonné en presque dernière minute, contrainte de finalement rester chez mes parents, j'ai été prise par instants d'une violente envie d'être ailleurs, en voyage, en route même sans but réel, juste avancer sans me retourner aller jusqu'au point ou il n'y aurait pas moyen d'aller plus loin, et peut-être, alors envisager de faire demis tours...
  Pour extérioriser tout ça, j'ai beaucoup dessiné d'ailleurs, en me focalisant sur des ambiances plus que sur de vrais espaces.

  Les voici :


  C'était souvent juste l'humeur du moment ou le paysage mental du moment, les deux derniers sont en train de repasser du coté narratif de la force, mais, je crois que je peux juste pas m'en empêcher...

  Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !