Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 29 août 2015

Un petit port au bout du monde

  Salut tout le monde !!

  Petit message du weekend ! Et retour des maquettes, parce que oui, de toute évidence, ça m'avait vraiment trop manqué...

  Cette fois, j'avais envie de la mer, de falaises et sans doute d'un peu de danger, alors voilà, j'ai créé un village en haut d'une falaise, face à la mer et ses tempêtes, en première ligne...


  Peut-être à la réflexion qu'il lui aura fallut plus de surface de mer pour transmettre l'idée de faire face à l’immensité, mais, je trouve que cette disposition évoque une autre idée tout aussi intéressante, parce que son opposée : le fait d'être arrête par cette frontière naturelle qu'est là mer, ni la terre ni le village ne peuvent aller plus loin et du coup, l'attention se centre sur le village lui même et non sur la tentation que représente la mer et les lointains qu'elle implique...











  J'aurais quand même envie d'ajouter la mer manquante à coup de logiciel de montage mais on verra ça plus tard...


  (Pour ceux qui se demanderaient, oui, c'est bien une reprise de ce dessin là...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !