Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

dimanche 10 mai 2015

Emma la petite sorcière

  Coucou à vous tous !!

  Me voilà de retour cette semaine avec le dernier prix du concours ! ^^

  Celui d'Emmanuelle donc !
  J'avais donc promis un pop-up, mais quand je lui ai demandé quel genre de scène elle voulait, elle m'a dit un film de Ghibli ou Épinal !
  Ça m'a un peu déstabilisée, et puis j'ai pensé à faire Emmanuelle sur balais qui viendrait s'installer à Épinal, comme Kiki la petite sorcière ! ^^



  Cette drôle de silhouette, c'est le château d’Épinal, ça me semblait l'élément le plus visuellement identifiable pour reconnaitre la ville, maintenant, avant d'arriver, je savais même pas qu'il y avait un château à Épinal.


  Et un petit portrait d'Emmanuelle en petite sorcière.

  Voilà, je pense que ça sera tout, parce que finalement, il n'y a pas grand chose à analyser dans ce dessin...

1 commentaire:

Cher lecteur, à toi d'écrire !