Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

jeudi 29 mars 2012

Quelques petits dessins...

Salut tout le monde !

Bon, je vais chercher un peu dans mon bazar de fichiers pour vous afficher quelques trucs...

Voyons, voyons... Restons dans les animaux :

J'ai eu une palette graphique pour Noël et voilà donc mes premiers essais :
Une perruche bleue
Faite avec Gimp et :
Un cacatoès
Fait avec Autodesk Sketchbook.
J'avoue que j'ai un faible pour les oiseaux tropicaux ! (pleins de couleurs !)

Et puis un joli dessin fait cet hiver :



Les amoureux de la neige
J'aime beaucoup ce dessin, dommage qu'il ne soit plus de saison...
(J'ai aussi un gros faible pour les fourrures, à dessiner hein, pas à porter !!)

12 commentaires:

  1. Hello Saphi !
    Oui, tu peux m'appeler juste Cendre...
    Bon, j'espère que cette fois, ça va accepter de publier mon commentaire...
    J'aime bien les deux oiseaux, je trouves que tu te débrouilles bien avec ta palette !
    Et puis, tes deux amoureux sont trop mignons !!!
    On dirait un peu Dan et Dina mais avec le bleu et le vert inversés...
    XD
    Sauf que les cheveux ne correspondent pas...
    Bon, j'arrête mes comparaisons saugrenues !
    Dans l'attentte de nouveaux dessins à se mettre sous la dent =p
    Bisous, a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallo Cendre !
      Ça a marché, ne t'en fait pas !
      Moi, je trouve que je me débrouille de mieux en mieux, avec la palette.
      C'est pas Dan et Dina !!! è_é C'est la princesse des neiges avec son prince charmant !
      Ça va venir !!

      Supprimer
    2. Salut Saphi !
      Mais je sais bien que se ne sont pas Dan et Dina :)
      C'est juste une comparaison de couleur...
      Et pour le reste, je saurais être patiente... (ou pas...) XD
      Bisous
      ps : même pas un petit poisson pour le 1er avril ? Bah alors Saphi...

      Supprimer
    3. Ne rapportons pas tout à Dan et Dina, s'il te plait...
      Mes Fan-arts des légendaires restent sur le forum... (sauf peut-être les plus réussit...)
      C'est arrivé !
      Nan, pas de poisson, j'en ai un pour le forum mais, rien pour le blog...

      Supprimer
  2. Hello ma belle, continue...et propose nous d'autres de tes oeuvres.

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quoi ? Ça m'as tout effacé ? Méchant clavier ! Bref, après avoir galéré avec mon ordi, je peux donc ENFIN poster ici et commenter tes dessins !
    Il y en a certains que j'ai déjà vu (tous en fait !^^),et je suis contente que tu puisse les montrer aux gens !
    Ils sont tous très réussi, quels qu'il soient, mais on reste sur notre faim ! On en veux plus, on est des voraces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Sun ^^ !
      Tu vois, ça marche !!!
      Je vais essayer de vous poster des inédits !
      Ça va venir !!
      Ça, je le sais !

      Supprimer
  4. Ca t'éclatte de dessiner des perruches hein? ^^ en tout cas elles sont très belles :D

    Le couple, c'était ton avatar du forum à un moment, il est trop beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, ça m'éclate !!
      C'est un truc que je maîtriser génialement bien, j'en profite !!

      Oui, et le cacatoès aussi, a été mon avatar, un peu après...

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !