Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 28 mars 2012

Commencer par le commencement...

Bonjour tout le monde !
(enfin, je dis tout le monde, mais, je suis même pas sûre que quelqu'un viendra...)

Bon, ça faisait un certain temps que je voulais me créer un blog pour pouvoir partager mes dessins... Tout ça parce que je me suis rendue compte que je dessinais plus quand il y des gens pour les regarder... J'espère en plus recevoir des critiques constructives dessus, histoire de m'améliorer un peu...

Bon, je vais donc vous afficher un dessin qui date d'il y a deux mois, il me semble :



Voilà, appelons ça le commencement !

8 commentaires:

  1. Coucou Saphi !
    Devine qui c'est...
    Bon, faut être optimiste ma cocotte (bon, je me suis trahie... tu sais qui je suis maintenant) !
    Il y a plein de gens qui vont venir pour admirer tes jolis dessins !!!
    Déjà, y a moi ! =p
    Elle est jolie cette savane !
    Tu ne me l'avais même pas montré..
    Bisous
    A +
    Cendre de Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oucou Cendre (je peux t’appeler comme ça ?) !
      J'avais deviné, rassure toi !
      J’aurais eu du mal à te le monter, il est fait sur une grande feuille, je me voyais pas venir avec un carton à dessins au lycée... Et de toute manière, maitenant, il est chez mon parrain, donc...
      Bisous !

      Supprimer
  2. Superbe ton blog, Saphi. Mais ... Un seul dessin! ... Plus, on en veut plus ...

    RépondreSupprimer
  3. Devines qui c'est :D

    C'est cool, tu fais aussi partie des gens qui se font un blog pour mettre des dessins, en espérant te voir sur le mien (même si je ne le remplis pas souvent ><')

    Signé, la folle de service alias "Bouda"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Booooooooouuuuuuuuuuuuuudaaaaaaaaaaa !!!
      Contente de te voir ici !!!
      Oui, il est tout beau tout neuf... Oui, je vais aller y faire un tour !!

      Supprimer
  4. Jolie surprise!
    Reste à remplir ce beau carton à dessin et je sais combien tu as matière à ajouter!!!
    Promis,je reviendrai pour déverser mes fielleuses critiques,méchant que je suis comme tu sais!!!

    Guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Va falloir que je fasse du tris !
      Ah !! je vais me faire massacrer !!!

      Saphi

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !