Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 1 mars 2017

Les routes de mon esprit

  Hello tout le monde !

  Dans mon post sur le bilan du 5e semestre, j'ai évoqué des recherches autour de la carte du ciel. Nous y voici !

  En fait j'avais commencé à réfléchir sur la question d'"Aller et Venir" sous la forme d'une carte mentale. Sauf qu'un A4 c'est vite petit quand on réfléchit, du coup, j'ai utilisé une feuille de kraft d'un mètre sur un mètre pour poursuivre mes pensées. Je suis restée sur cette carte mentale pendant deux bons mois, en revenant y ajouter des éléments au fur et à mesure.


 

  Et puis, je me suis rendu compte que j'y voyais de moins en moins bien, du coup, j'en ai refait une version propre par ordinateur, et j'ai encore ajouté des éléments au fur et à mesure.


  En noir : les idées générales
  En bleu : les questionnements
  En marrons : les références extérieures
  En vert : mes projets

  Quelques versions avec les lignes en moins pour y voir un peu mieux :

 
  Et enfin, je vous montre quelques extraits qui me semblaient jolis visuellement.




1 commentaire:

  1. Ane-Ti's Titanium G-16 vs. G-16 - TITanium Arts
    TITanium G-16 vs. G-16 is tube supplier a model titanium dioxide skincare 2 black oxide vs titanium drill bits G-16 model remmington titanium that utilizes the original engine for maximum durability and longevity. where to buy titanium trim

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !