Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 30 janvier 2016

Tous au cinéma !

  Salut tout le monde !

  Oui, je suis pas très régulière mais j'avais pas mal de trucs à finir en vue du bilan la semaine prochaine, mais je vais pouvoir vous montrer de nouveaux travaux !

  Aujourd'hui, c'est graphisme. Notre travail du semestre était de recréer une identité visuelle pour un lieu culturel. J'ai décidé de travailler sur CinéPal, le cinéma de la ville de Palaiseau. Mais, sans plus attendre, je vous laisse avec le livret que j'ai réalisé à ce sujet et qui explique toute ma démarche.
















  Voilà. Je penses que j'aurais aimé avoir un travail encore plus poussé sur certains points, mais, le graphisme n'est pas vraiment mon domaine et j'ai déjà fait quelque chose de meilleur que ce que j'aurais cru.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !