Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 25 février 2015

♪ C'est ainsi ! C'est ainsi ! ♫

  Coucou tout le monde !

  D'aucun ont raison, ce silence a assez, duré. Le problème c'est que même si je briserais bien ce silence, je n'ai rien a dire.

  La vérité, c'est que depuis le bilan, je me sens vidée, je me sens plus rien a dire, plus l'envie, plus le déclic qui pousse a se lancer à dessiner... A mettre en route des projets...
  De toute évidence, ce qui est arrivé en janvier dernier, m'a pas mal affecté, et si ça a eu l'air de ce dissiper au moment du bilan, le stress provoqué par celui-ci puis la perspective des vacances prochaines m'ont vidée et démotivée. A cela s'enchaine la fin des vacances et des soucis personnels qui me bouffent le cerveau, aidé par la fatigue du changement de rythme dû à la fin des vacances. Bref, dans tous les cas, je sais plus où j'en suis, ni où je veux aller.

  Bref, histoire de ne pas laisser ce mot d'excuse non illustré, je vous poste un pêle-mêle de mes dessins tablette d'avant vacances... dans l’ordre chronologique.


  Reprise des ombres chinoises... C'est drôle de voir à quel point mon humeur à changée, je dessinerais pas ça aujourd'hui...


  Un pitit raton laveur pour Ederweld, improvisé en 5-10 minutes parce que mes camarades nouvellèrois parlaient de dessiner des animaux !


  Une petite princesse avec un perroquet parce que les perroquets, c'est cool ! :) (j'aime la tête que j'ai fait à la princesse !)


  Une autre dame a l'oiseau avec un test sur quelque chose d'un peu plus subtil... Je bidouille, je bidouille...


  Et voilà mon SEUL dessin des vacances... parce que j'ai passé pas mal de temps dehors en vérité... Mais du coup c'est aussi le dessin le plus proche de mon humeur actuelle...

  Voilà donc où j'en suis...

  Je vais essayer de vous envoyer les sirènes pour la prochaine fois !

5 commentaires:

  1. Bah mince !
    En voilà un message tout triste ! (joliment illustré cependant)
    Tu sais, des fois, faire une pause pour laisser passer toutes les "idées noires" ça aide et puis, tu as vraiment du talent, je suis sûre que l'envie reviendra ! En attendant repose toi (enfin, autant que possible, les profs ne laissent jamais bcp de répit ^^) et change toi les idées (je sais, facile à dire...) !
    En tout cas bon courage et plein de gros bisous !
    Cendres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va aller, faut juste que je reprenne pieds !
      Je suis pas sure du rapport entre talent et envie, tu sais...

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec Cendre (Et au passage: Bonjour Cendre ? Ca boom ?). Pas trop cool comme message ! Et Saphi, nous on croit en toi ! Aller hop ! un petite bataille de boule de neige ! (A Épinal il y a forcément de la neige ! ), et ça repart.
    On t'aime; bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Oui, j'oublie : Il est super chouette le raton laveur ! Il a une mine à rigoler !

      Supprimer
    2. Non, il y a pas de neige à Epinal en ce moment...
      C'est pas une question de croire en moi, en ce moment, mais ça va revenir ! :)
      Merciiiiiii ! :D

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !