Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 15 mars 2014

C'est

comme ça...


Bon, j'ai une assez mauvaise nouvelle pour vous... Dans 2 semaines, j'ai ma première épreuve de concours sur place... ça me laisse assez peu de temps pour fignoler ce que je veux finir... Donc, je vais arrêter mes messages hebdomadaires ! J'avais pas mal réuci à tennir le rythme sur le reste de l'année, et j'en suis plutôt contente, mais, les concours, c'est plus important !
Je dis pas que je ne posterais rien au cours des deux mois qui viennent, mais, ce sera exceptionnel ne vous attendez plus à un rythme régulier...

En attendant, mes deux dernier gribouillis, C'est encore Hans, basé sur la même construction que la semaine dernière... mais j'ai testé avec seulement des niveaux de gris...



Voilà... sans les niveaux de gris, puis avec...

ça sera tout !! :)

Je vous souhaite une bonne fin d'année scolaire, et j'espère vous montrer des trucs très bientôt !

2 commentaires:

Cher lecteur, à toi d'écrire !